Kate Middleton et Prince William, autodestructeur, le profond regret de Harry à Los Angeles

18 juin 2022 - 12h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir et après avoir ignoré le prince Harry durant son bref passage à Londres pour le jubilé, Kate Middleton et le prince William seraient fortement angoissés. Le duc du Sussex serait autodestructeur.

C’est le triste constat d’une spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, qui prend la parole dans les colonnes du Sun.
Ses confidences ont été reprises par le magazine Closer.

« Ce qui m’a vraiment frappé ce jour-là, c’est sa colère. Harry portait ses émotions sur son visage et il avait l’air absolument furieux », a-t-elle déclaré, en référence à l’apparition du duc et la duchesse du Sussex à l’église Saint-Paul. Ce jour-là, il a été ignoré par Kate Middleton et le prince William.
« Je pense qu’il est très contrarié d’avoir été superbement ignoré. Il a toujours l’impression qu’il doit s’excuser de quelque chose ».

Mais le grand regret du prince Harry, c’est qu’il regretterait d’avoir quitté la famille royale, et d’avoir laissé tout derrière lui.

« Il a peut-être pensé à ce qu’il avait laissé derrière lui quand il est parti. Il est autodestructeur et peut regretter ce qu’il a perdu », a-t-elle indiqué.
Ce tempérament destructeur inquiéterait ses proches, en particulier, les Cambridge.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Kate Middleton : Les révélations chocs du fils caché de Charles III et Camilla enflamment la toile

Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...