Close
Kate Middleton et Prince William, autodestructeur, le profond regret de Harry à Los Angeles

Kate Middleton et Prince William, autodestructeur, le profond regret de Harry à Los Angeles

À l’avenir et après avoir ignoré le prince Harry durant son bref passage à Londres pour le jubilé, Kate Middleton et le prince William seraient fortement angoissés. Le duc du Sussex serait autodestructeur.

C’est le triste constat d’une spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, qui prend la parole dans les colonnes du Sun.
Ses confidences ont été reprises par le magazine Closer.

« Ce qui m’a vraiment frappé ce jour-là, c’est sa colère. Harry portait ses émotions sur son visage et il avait l’air absolument furieux », a-t-elle déclaré, en référence à l’apparition du duc et la duchesse du Sussex à l’église Saint-Paul. Ce jour-là, il a été ignoré par Kate Middleton et le prince William.
«Je pense qu’il est très contrarié d’avoir été superbement ignoré. Il a toujours l’impression qu’il doit s’excuser de quelque chose ».

Mais le grand regret du prince Harry, c’est qu’il regretterait d’avoir quitté la famille royale, et d’avoir laissé tout derrière lui.

«Il a peut-être pensé à ce qu’il avait laissé derrière lui quand il est parti. Il est autodestructeur et peut regretter ce qu’il a perdu », a-t-elle indiqué.
Ce tempérament destructeur inquiéterait ses proches, en particulier, les Cambridge.

Laisser un commentaire

Close