Close
Kate Middleton et Prince William au Berkshire – sacrifice consenti à leurs enfants sous haute surveillance

Kate Middleton et Prince William au Berkshire – sacrifice consenti à leurs enfants sous haute surveillance

Quand il s’agit de l’avenir et de la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas du genre à transiger.

Aussi, les Cambridge n’ont pas hésité à dépenser près de 64000 euros une année scolaire pour leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, qui seront scolarisés dès le mois de septembre à Lambrook School, dans le Berkshire.

Comme le rappelle Closer, qui se base sur une information rapportée en juin dernier par le Daily Mail, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de quitter Londres et le palais de Kensington pour poser leurs valises au cottage Adelaide, près de Windsor.

Cette décision a été prise pour se rapprocher de la reine Elizabeth très fragilisée depuis la mort du prince Philip qui a été son compagnon de vie depuis plus de 70 ans.

Cette école que les enfants Cambridge fréquenteront a été fondée en 1860 et accueille “620 écoliers âgés de 3 à 13 ans”, sur un large domaine de 21 hectares. « Etablissement respectable, sans être le plus huppé de la région”, précise Closer, qui relaye The Telegraph.

Cette institution, qui a été visitée six fois par le duc et la duchesse de Cambridge, « possède ses propres terrains de cricket, de football, de squash et de rugby, un golf 18 trous, des courts de tennis et une piscine de 25 m ».
Les frais de scolarité sont estimés chaque trimestre, un peu plus de 21 300 euros.

Laisser un commentaire

Close