Kate Middleton et Prince William au Berkshire - sacrifice consenti à leurs enfants sous haute surveillance

13 août 2022 - 11h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quand il s’agit de l’avenir et de la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas du genre à transiger.

Aussi, les Cambridge n’ont pas hésité à dépenser près de 64000 euros une année scolaire pour leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, qui seront scolarisés dès le mois de septembre à Lambrook School, dans le Berkshire.

Comme le rappelle Closer, qui se base sur une information rapportée en juin dernier par le Daily Mail, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de quitter Londres et le palais de Kensington pour poser leurs valises au cottage Adelaide, près de Windsor.

Cette décision a été prise pour se rapprocher de la reine Elizabeth très fragilisée depuis la mort du prince Philip qui a été son compagnon de vie depuis plus de 70 ans.

Cette école que les enfants Cambridge fréquenteront a été fondée en 1860 et accueille “620 écoliers âgés de 3 à 13 ans”, sur un large domaine de 21 hectares. « Etablissement respectable, sans être le plus huppé de la région”, précise Closer, qui relaye The Telegraph.

Cette institution, qui a été visitée six fois par le duc et la duchesse de Cambridge, « possède ses propres terrains de cricket, de football, de squash et de rugby, un golf 18 trous, des courts de tennis et une piscine de 25 m ».
Les frais de scolarité sont estimés chaque trimestre, un peu plus de 21 300 euros.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...