Close
Kate Middleton et Prince William, appel au secours de Harry ignoré en plein jubilé

Kate Middleton et Prince William, appel au secours de Harry ignoré en plein jubilé

Kate Middleton et le prince Harry aurait ignoré les regards lancés par le prince Harry en pleine église. Le duc du Sussex aurait espéré un contact visuel, et paraissait s’être trouvé face à un mur.

Il faut dire que la présence de Meghan Markle et le prince Harry n’était pas désirée et pour cause ! Ils seraient venus avec les caméras de Netflix.
C’est notamment l’avis de l’expert royal, Hugo Vickers, qui s’est livré sur la chaîne True Royalty.

«Je pense que cela a tout d’un coup marketing, parce que plus Harry est loin de la famille royale, plus son image perd de sa valeur. Il se transforme en un simple gars en jean, avec une barbe rousse, descendant d’un avion avec un sac à dos. Ce qui, à mon avis, n’est pas très vendeur ».

Et pour leur retour, ce serait le froid glacial, comme pendant la cérémonie à l’église, l’une des étapes du jubilé du platine de la reine, où Kate Middleton et le prince William aurait ignoré par le prince Harry.

Cette froideur est soulignée Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror Royal, dans le cadre d’une émission australienne. Ses confidences ont été reprises par Gala.

« C’était très, très glacial à l’intérieur de l’église », « Les frères ne se sont pas regardés et n’ont pas établi de contact visuel du tout. Harry tordait le cou pour regarder William et William ne lui rendait pas son regard. ».
Les rapports seraient plus mauvais qu’avant et pour que les choses s’apaisent, il faudrait des années.

Laisser un commentaire

Close