Close
Kate Middleton et Prince William angoissés par Poutine, révélation sur leur panic room

Kate Middleton et Prince William angoissés par Poutine, révélation sur leur panic room

C’est à Kensington Palace que Kate Middleton et le prince William sont installés avec leurs trois enfants, un immense nid où ils disposeraient d’un chambre « de panique » et d’un « tunnel » pour échapper aux menaces, y compris nucléaire. Un refuge d’une éventuelle attaque de Poutine ?

Le duc et la duchesse de Cambridge vivent dans un immense appartement du palais avec leurs enfants, le prince George, huit ans, la princesse Charlotte, six ans, et le prince Louis, trois ans.

Cet immense nid a été offert par la reine en avril 2011. Le prince William et Kate Middleton la partagent avec le duc et duchesse de Kent.

Cette maison familiale est composée de 20 pièces, dont cinq de réception, trois chambres principales, des dressings, ainsi que des logements pour le personnel.
Les Cambridge disposeraient aussi d’un tunnel secret, ainsi qu’une panic room top secrète.

«L’appartement de Kate et William au palais de Kensington comprend une salle de panique avec un système de filtration de l’air, protégeant contre la guerre biologique, et un tunnel d’évacuation », a révélé Global Citizen, repris par The Mirror.

«Les salles de panique royales sont conçues pour résister aux gaz toxiques, aux bombes ou aux attaques terroristes ; elles sont équipées de systèmes de communication sécurisés, de lits, de matériel de soin, de toilettes, et suffisamment de nourriture et d’eau pour que la famille royale puisse survivre pendant quelques semaines», a ajouté la publication.

Laisser un commentaire

Close