Close
Kate Middleton et Prince William « angoissent » Prince Charles à Belize – une déclaration de guerre

Kate Middleton et Prince William « angoissent » Prince Charles à Belize – une déclaration de guerre

Kate Middleton et le prince William n’ont pas hésité à se salir les mains en plantant un arbre et en mettant la main à la pâte dans une entreprise de chocolat à Belize. Et une déclaration lancée par quelques habitants pour relancer les hostilités avec le prince Charles.

« Kate et William devraient être les prochains à être notre roi et notre reine, ils sont parfaits pour le rôle », aurait lancé un habitant de Belize face aux journaliste locaux. De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux. Le duc et la duchesse de Cambridge semblent très à l’aise. Leur popularité a été dopée.

« Je n’attends pas Charles avec impatience. Kate et William ne se sont jamais plantés, et j’imagine que Sa Majesté doit être ravie de leur prestation », a commenté un autre selon les propos rapportés par le média britannique The Express.
« Catherine est une jardinière, pas une actrice en herbe. Se salir les mains est normal pour un jardinier », a confié une autre. Et cette dernière pique semble avoir été lancée à Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close