Kate Middleton et Prince William, 20 millions tombés du ciel, un cadeau qui irrite prince Harry.

20 février 2022 - 17h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois le prince Charles sur le trône, son fils ainé, le prince Charles et l’épouse de celui-ci, Kate Middleton, devrait recevoir « un cadeau » de près de 20 millions de livres par an, montant qui doit titiller la jalousie du prince Harry.

Paris Match en dit un peu plus sur ce cadeau dans un dossier sur le futur règne du prince Charles. Il succèdera à la reine Elizabeth II, le plus tard possible.

L’héritier du trône britannique est « le 24 duc de Cornouailles , un duché que tout héritier du trône reçoit en apanage depuis Edward, le prince noir, en 1337 », rapporte l’hebdomadaire.

Ce duché que le prince William et son épouse Kate Middleton récupéreront un jour est à l’origine d’un revenu annuel de 20 millions de livres sterling.
Sur ce montant, un impôt est acquitté.

« L’excédent des revenus touchés par le prince Charles finalement de financer les six membres de la famille royale, le duc et la duchesse de Cornouailles, les Cambridge et les Sussex », fait savoir Paris Match.

Le prince Harry et Meghan Markle qui ont renoncé à leur titre au sein de la famille royale ne seraient plus financés par le prince Charles. Les Sussex seraient indépendants financièrement.

Le travail philanthropique de l’héritier du trône britannique rapporte par ailleurs plus de 100 millions de livres par an à diverses cause.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, un expert lève le voile

Cancer de Kate Middleton : deux hypothèses probables et un pronostic optimiste. L’épouse du prince William pourrait en effet s’en sortir.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...