Close
Kate Middleton et Prince William, 20 millions tombés du ciel, un cadeau qui irrite prince Harry.

Kate Middleton et Prince William, 20 millions tombés du ciel, un cadeau qui irrite prince Harry.

Une fois le prince Charles sur le trône, son fils ainé, le prince Charles et l’épouse de celui-ci, Kate Middleton, devrait recevoir « un cadeau » de près de 20 millions de livres par an, montant qui doit titiller la jalousie du prince Harry.

Paris Match en dit un peu plus sur ce cadeau dans un dossier sur le futur règne du prince Charles. Il succèdera à la reine Elizabeth II, le plus tard possible.

L’héritier du trône britannique est « le 24 duc de Cornouailles, un duché que tout héritier du trône reçoit en apanage depuis Edward, le prince noir, en 1337», rapporte l’hebdomadaire.

Ce duché que le prince William et son épouse Kate Middleton récupéreront un jour est à l’origine d’un revenu annuel de 20 millions de livres sterling.
Sur ce montant, un impôt est acquitté.

« L’excédent des revenus touchés par le prince Charles finalement de financer les six membres de la famille royale, le duc et la duchesse de Cornouailles, les Cambridge et les Sussex », fait savoir Paris Match.

Le prince Harry et Meghan Markle qui ont renoncé à leur titre au sein de la famille royale ne seraient plus financés par le prince Charles. Les Sussex seraient indépendants financièrement.

Le travail philanthropique de l’héritier du trône britannique rapporte par ailleurs plus de 100 millions de livres par an à diverses cause.

Laisser un commentaire

Close