Close
Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il espère que les choses pourraient s’apaiser.

«Harry est ravi du récit du documentaire et de la façon dont lui et Meghan se sont rencontrés », a confié une source, présentée comme une proche de la princesse Diana.

«La raison de leur sortie médiatique était de partager leur vérité sur leur vie. Harry a le sentiment que cela raconte l’histoire qu’il voulait que le monde entende et n’a absolument aucun regret », fait savoir cet intime.

Malgré ce déballage, le prince Harry et Meghan Markle espèrent que les membres de la famille regarderont ce documentaire, et qu’ils seraient incités à comprendre l’expérience de Meghan Markle et Harry en Angleterre.

« Harry garde l’espoir d’une réconciliation. Il aime son père et son frère, peu importe ce que les gens pensent », indique le publication.
Le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles n’ont pas réagi publiquement à cette sortie médiatique des Sussex.

Laisser un commentaire

Close