Close
Kate Middleton et Prince George, leurs enfants virés de Battersea School de Londres, l’enfer quotidien

Kate Middleton et Prince George, leurs enfants virés de Battersea School de Londres, l’enfer quotidien

Les ainés de Kate Middleton et du prince William, George et Charlotte, pourraient être virés de leur école londonienne. La vérité sur cette rumeur qui a circulé dans la presse britannique.

Les aînés des Cambridge « vont-ils devoir poursuivre leur scolarité à domicile ? C’est la menace qui plane au-dessus de leurs têtes blondes depuis que leur service de sécurité n’est plus en odeur de sainteté à la Battersea School de Londres », rapporte le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur dans les colonnes de son édition du 10 janvier.

Une source a déclaré : « Les parents d’élèves n’en peuvent plus de voir débarquer cinquante voitures tous les matins. Ils ne peuvent plus se garer tranquillement pour déposer leurs enfants à l’école. C’est un enfer ».
Ce bruit ne serait crédible qu’à 20 %.

Il est peu probable que les héritiers du trône britannique soient renvoyés.
« Les Cambridge vont certainement écoper d’un petit rappel à l’ordre sous la forme d’un agréable tea time avec la directrice de l’établissement, qui leur demandera le plus gentiment du monde de réduire légèrement le nombre de bodyguards à la sortie de l’école », est-il indiqué.

Il se dit par ailleurs que Kate Middleton et Middleton pourraient transférer leurs enfants dans une autre école dès la rentrée pour se rapprocher de Windsor auprès de la reine.

Laisser un commentaire

Close