Close
Kate Middleton et Meghan Markle, unité de façade, surprenante pression de la reine (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, unité de façade, surprenante pression de la reine (photo)

Après des mois de tensions, Kate Middleton et Meghan Markle ont affiché une nouvelle unité en public. Mais ce ne serait qu’une unité de façade, croit savoir un média australien.

Le magazine Woman’s Day revient sur les récentes apparitions publiques non seulement pour assister leurs maris à un match de polo pour la bonne cause, mais aussi lors de la finale dame de Wimbledon. Mais les sourires ne seraient que ‘comédie’, croit savoir Woman’s Day, qui aurait fait appel aux analyses d’un spécialiste du langage.

Ce serait la reine Elisabeth II qui aurait imposé ces sorties.
‘Fatiguée de ces querelles, à l’origine de la séparation de leur fondation de bienfaisance, Sa Majesté a ordonné aux Cambridges et Sussex à la rejoindre à Balmoral pour tenter de régler une fois de plus ce désordre royal’,
‘La reine a décidé que ça suffisait,’, confie une source, affirmant la souveraine de 93 ans fatiguée et malade à cause des relations glaciales régnant entre ses petits-fils et leurs épouses.

‘Elle a compris que c’était à elle de faire quelque chose avant que les relations ne se détériorent davantage’, fait savoir cette source.

Kate Middleton et Meghan Markle, ainsi que leurs maris auraient été sommées de se rendre au château de Balmoral en Écosse dès le lendemain du baptême du petit Archie. Et cela aurait fonctionné. Mais Kate Middleton n’aurait pas réussi à jouer la comédie.

‘Si Meghan est une actrice, Kate ne l’est pas et elle est restée très concentrée sur les enfants. Elle est toujours polie, mais elle n’arrive pas à cacher qu‘elle ne s’entend pas avec Meghan’.

Laisser un commentaire

Close