Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la suite avec Meghan Markle.
Le prince Harry a révélé dans ses mémoires, le Suppléant, qu’il avait eu le « cœur brisé » après que des accusations de tricherie ont commencé à refaire surface. C’était peu de temps après son mariage avec Meghan Markle.
Le prince Harry était accusé d’avoir triché à un examen de fin d’études du prestigieux collège d’Eton pendant ses années d’école.
Et un moment, il espérait organiser une conférence de presse pour mettre fin à ces allégations. Mais le Palais lui aurait refusé cette possibilité. Le beau-frère de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc.
«J’ai été accusé de tricherie. Un professeur d’art a présenté des présumées preuves de tricherie, mais en réalité, il n’en était rien. (…)L’accusation est restée. Le cœur brisé, je voulais publier une déclaration, tenir une conférence de presse, dire au monde : j’ai fait le travail ! Je n’ai pas triché ! Le Palais ne m’a pas laissé faire », a-t-il déploré.
Ce que le prince Harry ne mentionne pas, c’est que le Palais a bien démenti ces allégations.
«Il s’agit d’allégations sans fondement de la part d’une enseignante en conflit avec le collège », indiquait le communiqué publié par Clarence House, la résidence londonienne de Charles.
Mais cela n’empêche visiblement pas le prince Harry d’être gêné vis-à-vis de son épouse, Meghan Markle, qui a sans doute eu vent de ces accusations.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un…
- William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être…
- Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée,…
- Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse. L’héritier du…
- Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…