Close
Kate Middleton et Meghan Markle, scandale, infidélité, des photos intimes révélées (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, scandale, infidélité, des photos intimes révélées (photo)

Un « scandale » d’infidélité agiterait le palais royal, non seulement celui du prince William, qui aurait ‘humilié’ Kate Middleton, mais aussi celui prince Harry, qui aurait trahi Meghan Markle, la maman de son petit Archie, croit savoir New Idea.

Le magazine australien évoque une terrible scandale au palais royale, laissant même entendre que des photos « intimes » ont été piratées, ce qui ne manquerait pas compliquer la relation entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle.

Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite, il s’agit en réalité d’un mix entre deux informations déjà évoquées par plusieurs magazines.

La première est celle révélée par une spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, qui a assuré dans son livre «  Harry: conversations avec le prince », que l’héritier de la couronne britannique aurait eu une brève idylle avec le mannequin britannique Sarah Ann Macklin, quelques mois après sa rencontre avec Meghan Markle. Et cette jolie brune ferait toujours partie de son entourage proche. Et si New Idea évoque en sa Une,des photos piratées, c’est plutôt celles du mariage de Meghan Markle et du prince Harry.

Le photographe royal Alexi Lubomirski s’est fait pirater et des photos inédites du mariage du duc et de la duchesse de Sussex se sont dans la foulée retrouvées sur les réseaux sociaux. Une enquête est toujours en cours. Mais il n’y a rien de compromettant.





Laisser un commentaire

Close