Close
Kate Middleton et Meghan Markle réunies – Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Kate Middleton et Meghan Markle réunies – Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

La fille du prince Andrew est « connue pour être diplomate » au sein de sa famille, raison pour laquelle elle n’a jamais coupé les ponts avec les Sussex suite à leur départ de la famille royale il y a deux ans.

«Il n’est pas surprenant qu’elle ait pu garder un pied dans les deux camps, et à terme, elle pourrait faire le liens », affirme Hollywood Life.

Une source proche de la famille royale a confié : « Eugénie est toujours très proche de William et Kate. Elle les aime tous les deux, comme elle aime Harry et Meghan ».
Elle a d’ailleurs été repérée avec les Sussex en février dernier au Super Bowl.
«Elle a même fait une apparition dans les docuseries Harry & Meghan Netflix du couple, il est donc clair qu’elle est proche des Sussex – et si elle peut faire un miracle avec William et Harry, elle sera une véritable héroïne royale ».

Son rôle serait de faire remonter les doléances des uns et autres sans passer devant les caméras de télévision. La princesse pourrait jouer les intermédiaires, alors que les ponts entre les deux camps seraient coupés.

Laisser un commentaire

Close