Close
Kate Middleton et Meghan Markle, petits gestes d’affection, la vérité sur leur complicité (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, petits gestes d’affection, la vérité sur leur complicité (photo)

Apre?s des mois de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle ont enterré la hache de guerre, et mis de côté leurs rancoeurs tenaces en jouant la carte de l’unité ce 25 décembre.

Le magazine «Voici » revient dans son édition du 28 décembre sur l’apparition très remarquée des deux duchesses à la messe de Noël en compagnie des autres membres de la famille royale.

« Pour le bien de la famille, elles ont décidé de mettre fin à leur brouille. Il était temps », a commenté le magazine people, en dévoilant des photos des deux belles-soeurs lors de la traditionnelle messe de Noël, à Sandringham.

Kate Middleton et Meghan Markle sont en effet apparues très complices, face aux photographes, allant jusqu’à échanger « des sourires et même de petits gestes d’affection ».
Et s’elles ont réussi à enterrer la hache de guerre, ce se serait grâce la reine et le prince Charles, les artisans de ce miracle de Noël.

« Ils ont œuvré pendant tout le mois de décembre à leur réconciliation. Cela ne semblait pas du tout naturel et un peu forcé de la part de Kate et Meghan, mais c’est toujours mieux que des ondes négatives », a glissé un membre du staff.





Laisser un commentaire

Close