Close
Kate Middleton et Meghan Markle, fuite de leurs enregistrements privés, ça chauffe

Kate Middleton et Meghan Markle, fuite de leurs enregistrements privés, ça chauffe

La guérilla entre Kate Middleton et Meghan Markle pourrait passer un cap, croit savoir Woman’s Day, qui alimente une nouvelle fois une brouille royale.

L’épouse du prince Harry, maman d’une petite Lili, aurait toujours oeuvré en coulisses afin de donner de sa belle-soeur une image « froide », « cruelle » dans ses différentes sorties publiques dont celle plus impudique face à Oprah Winfrey sur CBS News.

Et face caméras, elle a prétendu avoir fondu en larmes à cause de la duchesse de Cambridge, qui aurait été humiliante, rappelle le magazine australien, avant de faire cas de l’existence des enregistrements de conversations secrètes des membres de la famille royale. Meghan Markle aurait été à la manœuvre.

« Meghan est très amère que Kate l’ait snobée plusieurs fois », a confié une source proche de la famille royale, rappelant que la duchesse Cambridge l’avait réprimandée pour avoir donné des ordres à l’un de ses propres assistants.
Meghan Markle ne l’aurait jamais encaissé.

« Cela ne surprendrait personne si Meghan ait enregistré secrètement des réunions avec Kate et leurs maris. Nul doute que Meghan orchestrerait soigneusement la sortie de telles bandes audio pour s’assurer qu’elle en ressorte comme la victime », affirme cet intime.

Laisser un commentaire

Close