Close
Kate Middleton et Meghan Markle fin des hostilités, la reine sonne la fin de la récrée (photo

Kate Middleton et Meghan Markle fin des hostilités, la reine sonne la fin de la récrée (photo

Après un moment de tensions, les choses pourraient finalement s’apaiser entre Meghan Markle et Kate Middelton et cela grâce à l’intervention expresse de la reine.

La dernière édition de Woman’s Day revient sur cette prétendue guerre entre la duchesse de Cambridge et la duchesse du Sussex.
Cette querelle aurait commencé lorsque l’épouse du prince Harry a attiré les lumières des projecteurs sur elle, suite à son entrée dans la famille royale.

La jalousie de Kate Middleton avait été titillée, mais la fin de la récrée semble avoir été sonnée puisque la reine serait intervenue directement dans ce conflit.

Kate Middleton et sa belle-soeur devraient la reine Elizabeth II au domaine de Sandringham dans le Norfolk, à l’occasion de Noël.
Les choses pourraient enfin s’apaiser, et démarrer sur de bonnes bases.

Kate Middleton et Meghan Markle profiteront de ce moment spécial pour enfin enterrer la hache de guerre.
Par ailleurs, lorsqu’il est demandé au prince William s’il y avait des désaccords dans la famille, il a pris le parti d’en rire. «Oh, oui!» a-t-il lancé.
Harry de son côté a ajouté : ‘Travailler en tant que famille pose des défis, bien sûr que si. Mais nous sommes collés ensemble pour le reste de nos vies’





Laisser un commentaire

Close