Close
Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, a alimenté ces dissensions sur les réseaux sociaux.
Meghan Markle n’apporterait que la discorde en raison de sa ‘jalousie’ à l’égard de Kate Middleton.

«Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles », a relayé la journaliste, très proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, à laquelle elle consacre un livre qui sera publié fin septembre.
«C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège ? ».
Kate Middleton semblait répondre à ces rumeurs.
«Dans des moments comme celui-ci, il faut se rassembler », a glissé la princesse de Galles selon les propos rapportés par le magazine « Hello ! ».

Et d’après le journaliste Omid Scobie cette fois, l’épouse du prince Harry et la future reine consort seraient dans la même voiture pendant la procession de ce 14 septembre à Westminster Hall.

Le roi Charles, la princesse Anne, le prince Andrew, le prince Edward, le prince William, le prince Harry marcheront derrière le cercueil de la reine Elizabeth. Camilla, la reine consort, la comtesse Sophie, la princesse Kate Middleton et la duchesse Meghan seront en voiture.

Laisser un commentaire

Close