Close
Kate Middleton et le prince William, visite en 2021 à Harry, les retrouvailles se confirment

Kate Middleton et le prince William, visite en 2021 à Harry, les retrouvailles se confirment

Après un flottement dans leurs relations durant plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle pourraient recevoir la visite courant 2021 de Kate Middleton et le prince William. Des retrouvailles qui semblent se confirmer.

Les deux princes auraient eu l’occasion de se parler pendant les fêtes de fin d’année, rapporte le magazine « La dernière heure », qui consacre un dossier aux relations des héritiers Windsors.

Et de confirmer ensuite l’éventualité que Kate Middleton et le prince William se rendent courant 2021 à Los Angeles si la crise sanitaire provoquée par le fichu Covid le permet.

« Cependant, William en veut toujours à son cadet d’avoir agi aussi cavalièrement », glisse la publication, qui donne ensuite des précisions sur la vie du prince Harry, qui voudrait encore attendre encore un an avant de
finaliser les modalités du Megxit.

« Cela fait dire aux analystes qu’il ne parvient pas à trouver sa
place dans sa nouvelle vie », indique par ailleurs le magazine canadien. Le prince William pourrait lui être de bon conseil et servir d’intermédiaire avec Buckingham pour lequel la rupture est consommée.
Selon Carolyn Durand et Omid Scobie, auteurs de Finding Freedom, le parcours du couple depuis un an a été «très douloureux», et ils peinent toujours à trouver leurs marques ».

Laisser un commentaire

Close