Close
Kate Middleton et le prince William, un tsunami de peur, Harry relance la guérilla au palais

Kate Middleton et le prince William, un tsunami de peur, Harry relance la guérilla au palais

Le prince William et Kate Middleton pensaient en avoir fini de leur brouille avec le prince Harry, qu’ils avaient retrouvé début juillet à l’occasion de l’inauguration d’une statue de la princesse Diana. L’ambiance semblait sereine, mais terme, elle pourrait devenir glaciale. Un projet en cause.

Il s’agit de la sortie pour l’année prochaine d’une biographie du second fils du prince Charles.

Son projet qui inquiéterait les membres de la famille royale dont les Cambridge ainsi que le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, a été annoncée par le mari de Meghan Markle.

«Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et j’ai hâte que les gens lisent un récit de ma vie qui soit exact et totalement véridique », a témoigne le prince Harry dont le propos a été commenté par la presse britannique, en particulier par The Sun.

Un “tsunami de peur », est-il commenté dans le tabloïd londonien, qui reprend les explications d’un observateur avisé de la famille royale.
«C’est le point de non-retour, ou plutôt le dernier clou dans le cercueil des relations entre la famille royale et le prince Harry », a commenté un journaliste spécialiste dans la famille royale, estimant que ce serait le prince Charles qui risquerait d’en prendre plus pour son grade.

Laisser un commentaire

Close