Close
Kate Middleton et le prince William tremblent – Meghan Markle affûte chez Oprah Winfrey

Kate Middleton et le prince William tremblent – Meghan Markle affûte chez Oprah Winfrey

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale peuvent trembler ! Ce week-end, Meghan Markle et le prince Harry a été débusqués devant la résidence d’Oprah Winfrey.

Un déballage impudique en perspective !
D’après le Daily Mail, le duc et la duchesse du Sussex ont été repérés dans leur puissant 4X4, à l’entrée de la résidence californienne de l’animatrice américaine.

Pour l’occasion, ils étaient accompagnés de Janina Gavankar, une amie très proche.
Pour le média britannique, cela ne fait aucun doute, le frère et la belle-sœur du prince William s’apprêterait une nouvelle fois à déballer. Une violente guérilla en perspective.

Les Cambridge, perçus comme des rivaux des Sussex, seraient sans doute déçus d’apprendre cette visite.

C’est face à Oprah Winfrey que l’épouse du prince Harry a confié qu’un membre de la famille royale s’était inquiété, avant sa naissance, de la couleur de la peau d’Archie, son fils ainé.

Ainsi, selon le couple, qui a refusé de livrer son nom, cette personne, peut-être la princesse Anne, se demandait « à quel point elle serait sombre ».
«Ce sont des conversations que la famille a eues avec Harry », a insisté Meghan dans le cadre de cette émission.

Oprah Winfrey avait d’ailleurs assuré que le prince Harry l’a informée «que ce n’était ni sa grand-mère ni son grand-père » qui avaient évoqué ce sujet.

Laisser un commentaire

Close