Close
Kate Middleton et le prince William se préparent au pire – L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire – L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Pour la première fois, les médecins de souveraine de 96 ans sont « préoccupés » par son état de santé.

Et toute la famille royale – en particulier le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Charles, était à son sujet.
Son état inquiet, et si le Palais a décidé d’en parler ouvertement, ce serait pour préparer l’opinion à son éventuelle disparition, a rapporté le média britannique The Express.

Et ce propos est aussi confronté par Stéphane Bern, un spécialiste des têtes couronnées, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à BFM TV.
« J’ai le sentiment qu’on est en train de préparer l’opinion à ce que l’irrémédiable se produise dans les prochains temps », a-t-il commencé, rappelant que la souveraine a régné plus de 70 ans. Un énorme page de l’histoire pourrait se tourner, s’elle venait à disparaitre.

«Elle l’a dit elle-même, elle s’attendait à ce que chaque jour soit le dernier. C’est une femme très croyante, qui pense qu’il y a une vie après la mort. Elle s’y prépare depuis toujours. Elle avait dit « que ma vie soit courte ou longue je serai toujours là pour vous servir », a-t-il rappelé sur la chaîne info BFMTV.

Laisser un commentaire

Close