Close
Kate Middleton et le prince William placent leurs enfants, une décision discutable

Kate Middleton et le prince William placent leurs enfants, une décision discutable

Pour leurs trois enfants, en particulier pour l’ainé, le prince Harry, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, Kate Middleton et le prince William auraient une décision discutable, de les placer, une manière de les préparer à leurs futurs rôles.

C’est l’allégation rapportée par le magazine Oulala, qui se base une révélation du Mirror.

Mais le média anglais ne fait référence qu’au prince George, qui serait en passe de changer d’école dès la rentrée prochaine. La petite Charlotte pourrait finir par suivre ses pas.

Le fils de Kate Middleton et le prince William, 8 ans, est actuellement scolarisé la Thomas’s School de Battersea, au sud-ouest de Londres. Pour la rentrée prochaine, la décision aurait été prise de l’inscrire la Ludgrove School dans le Berkshire.

« il pourrait devenir pensionnaire, permettant à ses parents et à ses frères et sœurs de rester à Londres », a précisé un journaliste spécialisé par le média anglais.
Pourtant, Thomas’s School de Battersea, le prince George se serait senti si bien, et aurait crée un cercle d’amis.

Cet établissement a une « politique qui dit que si votre enfant a une fête, «à moins que tous les enfants soient invités, on ne peut pas distribuer les invitations en classe, ce que je pense être une bonne chose pour ne pas se sentir exclu ».

«Il y a des panneaux partout indiquant qu’il faut être gentil. C’est la philosophie de l’école. Ils ne les encouragent pas à se faire des meilleurs amis », a rappelé la publication.

Laisser un commentaire

Close