Kate Middleton et le prince William ont évité Donald Trump comme la peste

17 juillet 2018 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ont évité comme la peste Donald Trump lors de leur visite de quatre jours à Londres.

"Cette affaire du prince Charles et du prince William qui n’étaient pas là pour la visite de Trump était un affront", a déclaré une source au Daily Mail . "C’est une chose très, très inhabituelle pour la Reine d’être là toute seule. Habituellement, elle est accompagnée de quelqu’un".

Et de poursuivre : "Ni Charles ni William ne voulaient passer du temps avec Donald Trump, ils le détestent".

"Charles pense qu’il est un bouffon absolu, et estime que ses opinions sur l’environnement et le changement climatique sont à la fois dangereuses et immorales", glisse cet intime.

Le prince William pour sa part reproche au président américain ses propos sur la princesse Diana, qu’il avait qualifié de folle.

Le mari de Kate Middelton aurait clairement "fait savoir qu’il ne voulait pas se retrouver dans la même pièce que lui, encore moins de lui serrer la main ou de lui parler".

La duchesse de Cambridge quant à elle en veut à Donald Trump pour l’avoir moquée suite à la diffusion par le magazine Closer de ses photos nue.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :