Close
Kate Middleton et le prince William – Harry blessé au lèvre pendant les funérailles

Kate Middleton et le prince William – Harry blessé au lèvre pendant les funérailles

Durant ses retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William, le prince Harry aurait déploré une vilaine blessure à la lèvre à cause des tensions. Le mari de Meghan Markle n’était pas à l’aise.

« Harry montre un certain malaise et beaucoup de nervosité à ce moment-là » , a précisé Magali Menut, synergologue – experte en décryptage du langage non verbal, citée par Le Parisien, où elle fait état d’une morsure à la lèvre après avoir décrypté les images des funérailles du prince Philip à l’église Saint-George à Windsor.

«On voit une petite morsure au milieu de sa lèvre inférieure, signe d’une
grande émotivité », a-t-elle précisé.

« William est plus raide, dans le protocole et peut-être déjà dans son futur rôle, même s’il serre de façon exagérée ses mâchoires, signe qu’il est sous le coup d’une forte tension et qu’il retient ses émotions », a-t-elle expliqué.
«Pendant la cérémonie, par contre, lorsqu’ils sont face à face dans la chapelle, tous deux sont dans le recueillement. Leur chagrin se manifeste par le clignement rapide des yeux, une manière là encore de retenir les émotions et aussi des larmes. », a fait savoir la spécialiste.

Laisser un commentaire

Close