Close
Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Comme le rappelle The Mirror, l’année dernière, lors de leurs vacances d’été traditionnelles à Balmoral, le couple royal a de nouveau décidé de faire cavalier seul, en dérogeant à la règle qui stipule que deux héritiers du trône ne devraient pas voyager ensemble.

Cette fois-ci, Kate Middleton a été vue voyageant en classe économique avec la princesse Charlotte et le prince Louis, tandis que le prince George voyageait avec le reste de la famille. Cette décision a été prise alors que Sa Majesté la Reine était sur le point de décéder en septembre dernier.

Le prince William, en particulier, a été connu pour braver cette règle à plusieurs reprises en voyageant avec son fils aîné, le prince George. Des vidéos virales ont même circulé sur les réseaux sociaux montrant Kate Middleton débarquant d’un vol avec ses enfants et sa nounou, choisissant une approche simple et économique pour ses déplacements. Cette proximité avec le public a suscité des réactions positives, montrant le côté maternel et terre-à-terre de la princesse de Galles.

Cette décision de la famille royale de privilégier le temps passé en famille plutôt que de suivre strictement le protocole royal a été appréciée par de nombreuses personnes, renforçant l’image de Kate et William en tant que parents modernes et attentionnés.

Laisser un commentaire

Close