Close
Kate Middleton et le prince William, enfin une gouvernante pour Anmer Hall

Kate Middleton et le prince William, enfin une gouvernante pour Anmer Hall

Kate Middleton et le prince William ont enfin mis la main sur une gouvernante qui sera chargée de s’occuper de leur résidence secondaire à Anmer Hall.
Après avoir embauché une nounou espagnole, le duc et la duchesse de Cambridge mettent la main sur une jeune anglaise de 33 ans, Sadie Rice, qui a travaillé pour la famille royale de Norvège.

Elle sera chargée de s’occuper d‘Anmer Hall dans le Norfolk, rapporte ‘People’, qui affirme que cette nouvelle recrue est dotée d’une très solide expérience.
Elle s’est en effet occupée des trois enfants du prince Haakon de Norvège et de sa femme Mette-Marit.

Pour entrer au service du couple royal, il faut passer une série de tests rappelait il y a peu ‘Closer’, qui revenait sur l’embauche de Maria, la nounou de George.


« Après avoir passé quelques entretiens avec le duc et la duchesse de Cambridge, elle a obtenu le poste », rapportait l’hebdomadaire avant de s’interroger : « Qu’est ce qui a fait la différence ? Sa vie privée inexistante. Cette trentenaire, d’origine espagnole, n’a nulle envie d’un petit copain ».

« Elle est mariée avec son travail », confirmait une source proche. « Et son physique assez commun est rassurant pour Kate ».

Laisser un commentaire

Close