Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage, un vieux pervers évité

22 avril 2022 - 10h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient dans les cartons ! Ils s’apprêteraient à quitter leur résidence londonienne pour Frogmore Cottage.

Ils s’éloigneraient ainsi d’un pervers que la duchesse de Cambridge ne supporterait plus.

L’héritier en second du trône britannique et sa tendre épouse auraient pris la ferme décision de quitter le palais de Kensington, leur résidence londonienne, afin de poser leurs valises Frogmore Cottage, non loin du château de Windsor, un immense nid où le prince Harry et son épouse avaient emménagé après leur mariage. Cette luxueuse résidence a été rénovée par les Sussex, quelques mois avant leur éloignement de la famille royale.

Kate Middleton aurait poussé dans ce sens ! Elle ne supporterait plus son oncle, Gary, un pervers, propriétaire d’une maison non loin de Kensington. Le frère de sa mère débarquerait à l’improviste pour voir les enfants, croit savoir Neue Post. Il serait ménagé à cause des nombreux secrets familiaux qu’il détient.

Il serait pervers. Une mère de famille a raconté une scène surréaliste survenue au Portugal. Cet épisode est rappelé par Reines et roi. Un soir qu’elle était accompagnée de sa fille une ado de 17 ans, elle aurait été abordée par de Kate Middleton, qui aurait mis une main aux fes*es avant de proposer de les emmener toutes les deux pour un plan à trois.

Ce serait l’un de ses fantasmes.
« Nous étions choquées qu’une personne de sa stature se comporte de la sorte, a déclaré la jeune femme de 37 ans Évidemment elle avait repoussé les avances de l’oncle indélicat avant que ce dernier ne gifle l’adolescente avec une liasse de gros billets ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

Prince William et Kate Middleton, bébé 4 - une vraie bénédiction, ça s’active en coulisse

Suite à la pression de Kate Middleton, le prince William aurait changé d’avis sur la venue au monde d’un quatrième bébé dans la famille. Il était « réticent » à cette idée, mais depuis, il aurait changé d’avis.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Scandale au Palais : Charles III, Camilla Parker-Bowles manquent les funérailles de parrain de William

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique aux funérailles. Charles III, Camilla...

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».