Close
Kate Middleton et prince Harry bourrés et drogués en boite de nuit, une photo choc déterrée

Kate Middleton et prince Harry bourrés et drogués en boite de nuit, une photo choc déterrée

‘New Weekly’ a publié des photos compromettantes de Kate Middleton et du prince Harry dans une boite de nuit, des clichés qui remontent à une douzaine d’années.

Désormais calmée et heureuse maman de trois enfants, issus de son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge est supposée avoir consommé de la cocaïne et de l’alcool. Elle était en tout cas déchainée.

La photo en question a été prise par Max Butterworth, un célèbre paparazzi qui avait vendu les clichés les plus compromettants au tabloïd « The Sun ».
New Weekly vient de mettre la main dessus.

Cette scène se serait passée au club Mahiki au Mayfair de Londres, juste après sa brève rupture avec le prince William, qui était tombé sous le charme d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, la demi-sœur de Cressida Bonas, l’ex du prince Harry.

Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe est désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin.

«Nous étions tous les deux si jeunes, c’était à l’univer­sité et nous étions en voie de nous trou­ver et de réel­le­ment deve­nir qui nous serions. C’était comme pour essayer de faire chacun notre propre chemin. Alors que nous deve­nions adultes, ce petit peu d’espace a vrai­ment fonc­tionné pour le mieux», expliquait le prince William.





Laisser un commentaire

Close