Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla
La princesse de Galles et le souverain auraient tissé des liens afin d’éclipser Camilla Parker-Bowles, et de la rendre moins crédible aux yeux du public.
Une anecdote est rappelée par le magazine Echo der frau, et elle est supposée confirmer une sorte de pacte, et le soutien de Kate Middleton à son beau-père.
L'incident en question remonte au 17 juin 2023, lors du tout premier Trooping of Colour de Charles III en tant que souverain. La famille royale britannique défilait à cheval aux côtés des régiments prestigieux de l'armée britannique. La reine Camilla et l’épouse du prince William étaient présentes sur une estrade, observant le spectacle. À un moment précis du défilé, Camilla aurait fait un geste pressant à Charles, agaçant Kate, qui a clairement exprimé son mécontentement.
Lorsque le cheval de Charles a montré des signes d'énervement, cela aurait légèrement perturbé l'événement. Pendant le défilé, Charles semblait avoir du mal à contrôler son cheval, nécessitant des corrections fréquentes. Kate aurait observé la scène, notant également un rapport tendu entre Charles et Camilla après le défilé.
«Kate a jeté un coup d'œil à la conversation et a détourné la tête, ne voulant clairement pas s'impliquer », est-il indiqué.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William tient tête à Kate Middleton – Il refuse la paix avec Meghan Markle, le conflit se poursuit
Kate Middleton ne serait pas parvenue à apaiser le prince William, qui serait toujours réticent à l’idée de faire la paix avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle. Il ne la porterait pas dans son coeur.
Prince William, Kate Middleton, le grand mea culpa de Harry, les positions se rejoignent
Le Prince William et Kate Middleton partagent enfin l’avis du prince Harry, qui se sentirait responsable du manque d’intégration de Meghan Markle au sein de la famille royale. Il ne l’aurait pas assez informé de son futur rôle.
Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée
Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George, Charlotte et Louis. Et elle est épaulée dans sa démarche par le prince ... Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée
Prince William, Kate Middleton sur le trône – retraite dorée de Charles dans une ferme en Toscane
En premier ligne depuis le début de la crise sanitaire, le Prince William pourrait être le prochaine roi d’Angleterre. Kate Middleton sera reine consort. Le prince Charles envisagerait de passer sa place et de s’exiler en Italie avec Camilla Parker-Bowles.
Kate Middleton adepte de chirurgie esthétique, ces « retouches » pratiquées à Londres
En marge d’un dossier sur l’addiction de Charlène de Monaco à la chirurgie esthétique, il est rassuré qu’elle ne serait pas la seule princesse à être passée sous le bistouri. Ce serait le aussi le cas de Kate Middleton.
Kate Middleton, dispute publique avec William – Un pacte finalement conclu
Après une grosse dispute en public lors de leurs vacances aux îles Scilly, aux larges des Cornouailles, Kate Middleton et le prince William auraient finalement réussi à apaiser les tensions. Une grande décision aurait été prise.
Kate Middleton et prince William, couple en péril, la reine refuse de s’en mêler
Dès qu’il s’agit des frictions entre Kate Middleton et le prince William, ensemble depuis une vingtaine d’années, hors de question pour la reine de s’en mêler. La souveraine aurait d’ailleurs botté en touche lorsqu’un avis lui a demandé si la future du Cambridge.
Prince Harry irrite le prince Charles, la vraie raison des dissensions
Si le prince William et Kate Middleton sont supposés avoir pardonné au prince Harry, crois lors des funérailles du prince Philip, on ne peut pas en dire du prince Charles.