Close
Kate Middleton et Camilla Parker, vacances d’enfer, la succession de la reine relance la guérilla (photo)

Kate Middleton et Camilla Parker, vacances d’enfer, la succession de la reine relance la guérilla (photo)

Il n’y aurait pas eu de trêve de Noël entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles qui se seraient chamaillées comme à leurs habitudes. Des retrouvailles glaciales pour les deux princesses.

Des vacances sous tensions ont été alimentées par le magazine « Star » qui offre la Une de sa dernière édition aux deux duchesses.

Des tas de membres de la famille se chamaillent durant les fêtes de fin d’année, mais lorsqu’il est question de deux membres de la famille royale, cela fait la Une des journaux.

D’après le tabloïd américain, Camilla Parker Bowles se serait disputée avec Kate Middleton pour savoir qui serait « la prochaine reine d’Angleterre. ».
Les fêtes de fin d’année n’auraient pas été célébrées ensemble, et la distance ne les aurait pas empêché de se disputer via FaceTime.

La duchesse de Cornouailles aurait reproche à demi-mot au prince William et Kate Middleton d’avoir tiré profit de l’image écornée du prince Charles dans les récents épisodes diffusés dans The Crown, la série à succès de Netflix.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles en auraient pris pour leur garde, et les partisans de la famille royale leur auraient reproché d’être les bourreaux de la princesse Diana.

Les critiques à leur encontre ont fusé sur les réseaux sociaux.

« Charles et Camilla sont mes ennemis, je les déteste. Ils ont manipulé Diana », était-il commenté sur Twitter, où les détracteurs du couple royal sont
« Je ne sais pas lequel je déteste le plus…Camilla ou Charles », ajoutait une autre.

Face à ce déferlement de haine, le prince Charles avait été contraint de désactiver la fonction commentaire de leur compte officiel sur Instagram Clarence Housse.

Laisser un commentaire

Close