Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

19 février 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas s’apaiser.

Alors que le prince Harry a récemment publié ses mémoires, « Le Suppléant », faisant craindre de nouvelles révélations, Camilla Parker Bowles, et sans doute aussi Kate Middleton, ne cachent pas sa colère envers Meghan Markle.

Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir manipulé le prince Harry.
Selon le Daily Miror, la maman de Lilibet et Archie serait qualifiée de « minx », un surnom blessant qui désigne une femme audacieuse, coquette ou intrigante. La guérilla pourrait reprendre.

Le prince de Sussex espère pourtant qu’une réconciliation ait lieu avec sa famille anglaise.

Le prince Harry souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, dit-il, « établir les responsabilités ». Il ne se fait pas trop d’illusions, Harry « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre ».

Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il dit être « dans un bon état d’esprit » et il le confirme à Tom Bradby « Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ». Le prince et la princesse de Galles n’auraient pas répondu à son appel.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.