Close
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

De retour à Montecito auprès de ses enfants, après un passage de quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait convaincue que les critiques dont elle est la cible seraient l’œuvre de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

L’épouse du prince Harry est de nouveau accusée d’avoir intimidé et harcelé des collaborateurs durant les quelques années passées à Kensington Palace. Il est fait référence aux révélations de Valentine Low dans son ouvrage « Courtiers: The Hidden Power Behind the Crown ».

«Après des journées à saluer la foule venue l’acclamer et à serrer des mains, le sourire de façade disparaissait de son visage et Meghan disait : ‘Je ne peux pas croire que je ne sois pas payée pour ça.’ Tout le monde était choqué ! », indique la journaliste dont le propos est repris par le magazine Star.
Meghan Markle serait choquée par ces rumeurs.

«Elle essaye d’ignorer le déballage », a confié une source proche. «Juste au moment où elle et le prince Harry étaient prêts à réparer leur relation avec famille royale, vient un lot de nouvelles rumeurs désagréables ».

«Bien sûr que ça fait mal, mais Meghan va endurer et essayer de faire avec », glisse cet intime.
L’épouse du prince Harry serait convaincue que Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, perçues comme ses ennemies, auraient autorisé ces prises de parole. Ce ne serait que le début !

Laisser un commentaire

Close