Close
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles front uni contre Meghan Markle, révélation sur une guérilla familiale

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles front uni contre Meghan Markle, révélation sur une guérilla familiale

Opposée à Meghan Markle, qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Kate Middleton aurait trouvé un soutien sans faille de Sophie de Wessex et de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles.

Elles formeraient un front uni contre l’épouse du Prince Harry, nous apprend le magazine Gala, très élogieux dans son dernier numéro de l’épouse du Prince William. La maman de trois enfants est perçue comme l’avenir de la monarchie.

« Admirables pendant la pandémie et pleines d’égards pour la reine endeuillée », les trois princesses savoureraient « la dégringolade de la duchesse de Sussex dans le cœur des Anglais ».

Contrairement à la maman d’Archie, elles n’auraient jamais été joué les victimes lorsqu’elles ont été prises pour cibles à leur entrée dans la famille royale.

D’après le magazine «Gala », il s’agit d’un énorme point commun.
Kate Middleton n’aurait pas non plus entretenu à outrance le culte de la princesse Diana.

L’épouse du prince William serait par ailleurs dotée d’une forte personnalité, affirme cette fois Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Famille Royale ». Elle ne serait pas près de transiger.

« Elle est bien plus intelligente que ça ! Elle a même un rôle décisif dans les actions de la famille royale. Quand William, Harry et elle ont lancé, bien avant l’arrivée de Meghan, la campagne «Heads Together» dédiée à la santé mentale, William avait particulièrement insisté : c’était l’idée de Kate, c’est Kate qui a décidé que la santé mentale devrait être une priorité dans leur pays », a précisé l’historien britannique dans Madame Figaro.

« Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan a dit à un moment : «Le monde entier a cru que j’avais fait pleurer Kate, mais en réalité c’est elle qui m’a fait pleurer !» (le jour de l’essayage des robes des demoiselles d’honneur, quelques temps avant le mariage de Meghan et Harry, NDLR). Nous ne connaissons toujours pas la vérité aujourd’hui, et peu importe, mais cela peut être un exemple du tempérament pas si doux de Kate ».

Laisser un commentaire

Close