Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles front uni contre Meghan Markle, révélation sur une guérilla familiale

17 octobre 2021 - 18h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opposée à Meghan Markle, qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Kate Middleton aurait trouvé un soutien sans faille de Sophie de Wessex et de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles.

Elles formeraient un front uni contre l’épouse du Prince Harry, nous apprend le magazine Gala, très élogieux dans son dernier numéro de l’épouse du Prince William. La maman de trois enfants est perçue comme l’avenir de la monarchie.

« Admirables pendant la pandémie et pleines d’égards pour la reine endeuillée », les trois princesses savoureraient « la dégringolade de la duchesse de Sussex dans le cœur des Anglais ».

Contrairement à la maman d’Archie, elles n’auraient jamais été joué les victimes lorsqu’elles ont été prises pour cibles à leur entrée dans la famille royale.

D’après le magazine « Gala », il s’agit d’un énorme point commun.
Kate Middleton n’aurait pas non plus entretenu à outrance le culte de la princesse Diana.

L’épouse du prince William serait par ailleurs dotée d’une forte personnalité, affirme cette fois Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Famille Royale ». Elle ne serait pas près de transiger.

« Elle est bien plus intelligente que ça ! Elle a même un rôle décisif dans les actions de la famille royale. Quand William, Harry et elle ont lancé, bien avant l’arrivée de Meghan, la campagne « Heads Together » dédiée à la santé mentale, William avait particulièrement insisté : c’était l’idée de Kate, c’est Kate qui a décidé que la santé mentale devrait être une priorité dans leur pays », a précisé l’historien britannique dans Madame Figaro.

« Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan a dit à un moment : « Le monde entier a cru que j’avais fait pleurer Kate, mais en réalité c’est elle qui m’a fait pleurer ! » (le jour de l’essayage des robes des demoiselles d’honneur, quelques temps avant le mariage de Meghan et Harry, NDLR). Nous ne connaissons toujours pas la vérité aujourd’hui, et peu importe, mais cela peut être un exemple du tempérament pas si doux de Kate ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton, « bébé surprise », ses propos révélateurs lors d’une sortie à Maidenhead

Kate Middleton a fait une apparition surprise ce lundi 24 avril dans une banque de dons de vêtements pour bébés à Maidenhead. Alors qu’elle aidait les bénévoles en pliant des vêtements pour bébés, l’épouse du prince William a laissé entendre qu’elle ne...

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...