Close
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Ce serait surtout l’épouse du roi Charles qui dispose d’un gros relais, dont Piers Morgan, qui a balancé une salve au vitriol dans une nouvelle tribune, deux jours après sa rencontre lors d’une soirée avec Camilla Parker-Bowles.
La belle-mère de Kate Middleton a en effet été repérée avec Jeremy Clarkson et Piers Morgan lors d’une soirée à Londres.

Elle s’y était rendue pour soutenir et faire campagne pour les femmes battues.
Pendant, la soirée, elle a été repérée en plein de discussion avec les deux hommes, lesquels deux jours plus tard balancent sur Meghan Markle et le prince Harry.

Le duc du Sussex est qualifié par Piers Morgan dans une nouvelle tribune d’ «abruti horriblement privilégié », et Meghan Markle d’ «actrice de seconde zone»
«Je dirais plutôt qu’elle était un virus, et qu’il était particulièrement violent », a-t-il lancé. «Mais Meghan a eu ce qu’elle voulait – une renommée mondiale, une tonne d’argent, et un titre de noblesse qu’elle continue d’exploiter au profit du plus offrant.».

«Après tout, il ne s’agit que d’une actrice de seconde zone américaine, divorcée, qui joue maintenant avec joie le rôle de sa vie, sans doute encouragée par beaucoup d’autres jeunes femmes woke aux États-Unis, qui auraient rêvé de gagner un beau prince à la loterie, et qui croiront pleinement à son baratin selon lequel « tout fut une affaire de racisme ».», a balancé ce proche de Camilla Parker-Bowles.

Laisser un commentaire

Close