Close
Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Noël, la contre-attaque de l’épouse du Prince Harry

Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Noël, la contre-attaque de l’épouse du Prince Harry

Kate Middleton est soutenue par son mari, le prince William, dans son épreuve de force, contre Meghan Markle, très régulièrement présentée comme sa grande rivale.

La duchesse de Cambridge n’a jamais été du genre à parler en public, mais est finalement sortie de sa zone de confort cette année pour organiser une chorale de Noël à l’abbaye de Westminster.

L’événement a été filmé le 8 décembre. Les photos ont été publiées sur le Instagram officiel des Sussex.

Des pressions ont été données sur cet événement au magazine « Woman’s Day ».
L’épouse du prince William « avait l’air incroyable et a fait un excellent travail. Les fans seront ravis ».

Et ces propos élogieux seraient arrivés jusqu’aux oreilles de la duchesse de Sussex, qui serait « extrêmement jalouse » que Kate Middleton soit le visage de Noël de la famille royale.

« Organiser un événement comme celui-ci serait tout à fait dans les cordes de Meghan. Elle adore parler en public et pense qu’elle aurait été excellente lors d’un événement de chants de Noël britannique, en côtoyant d’autres artistes », a déclaré une source.

« Meghan va maintenant de l’avant avec son projet d’enregistrer son propre message de vacances depuis la Californie. Elle veut le modeler
sur le discours de Noël annuel de la reine, mais attire l’attention sur ses propres œuvres caritatives et ses plans pour l’avenir, tout en réfléchissant à quelle année folle cela a été pour eux ».

Laisser un commentaire

Close