Close
Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Londres, sa nouvelle stratégie

Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Londres, sa nouvelle stratégie

Kate Middleton n’en aurait que faire de Meghan Markle et du prince Harry, qui s’apprêtent à faire leur retour à Londres. Elle serait au-dessus de ces histoires.

Le duc et la duchesse du Sussex ont annoncé la semaine dernière leur retour en Royaume-Uni, quelques semaines après leur passage à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth. Les parents de Lilibet et Archie ont en effet annoncé la semaine dernière qu’ils se rendraient au Royaume-Uni et en Allemagne en septembre pour soutenir plusieurs organisations caritatives.

Et leur annonce a surpris, surtout qu’ils ont été tenus à l’écart par les autres membres de la famille royale pendant le jubilé de la reine Elizabeth II.

Mais d’après le magazine New Idea qui évoque une épreuve de force à Londres, Kate Middleton et le prince William n’envisageraient pas d’aller à leur rencontre. Ils n’en auraient que faire, alors que les deux couples seraient à 800 mètres l’un de l’autre.

Les Cambridge seraient installés à Adelaide Cottage, tandis que les Sussex occuperont Frogmore Cottage.
« Kate a assez souffert et a été traînée dans la boue à cause de Meghan… Pendant qu’ils seront en Angleterre, elle se place au-dessus. Elle fera comme s’ils n’existaient pas », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close