Close
Kate Middleton – enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Kate Middleton – enragé et furieux le soir de Noël, l’attitude de Harry dénoncée

Après avoir été blessée par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix, Kate Middleton se serait rappelée que son beau-frère n’a jamais été commode. Dans le passé, il se serait lâché sur un fan, qui voulait prendre une photo le soir de Noël.

Et cet épisode est rappelé par le Daily Mail, qui reprend les confidences d’une experte royale, Tina Brown, auteure de The Palace Papers.

C’était à l’époque où le beau-frère de Kate Middleton partageait la vie de Cressida Bonas. Ils étaient restés ensemble durant deux ans.

« Une amie de la famille m’a dit qu’elle savait que la relation ne durerait pas et que leur couple a implosé le jour de la Star Valentin », a précisé cette observatrice avisée de la famille royale.

Le prince Harry aurait explosé de rage lorsqu’il a appris qu’un photographe les suivait à Kensington High Street.

«Il a appuyé sur les freins, a fait un virage au milieu de la rue et s’étaient rendus à Nott Cott pour une soirée pizza pour la Saint-Valentin », précise la spéciale.

Le prince Harry se serait aussi lâché sur un fan le soir de Noël dans un restaurant.

«Soudain, alors qu’ils partaient, ce monsieur assez âgé et d’apparence douce est sorti et a dit: » Oh, monsieur, vraiment désolé, je sais que c’est Noël, mais pourrais-je juste prendre une photo pour ma femme qui ne va pas bien ? », a relayé Tina Brown.

« Et alors Cressida a dit : ‘Oh, bien sûr.’ Et Harry l’avait contredit : « Écartez-vous de mon chemin » et est devenu rouge vif, et s’est enfui en colère ».
Ce serait des incidents comme celui qui auraient décidé Cressida Bonas à prendre le large.
Kate Middleton et le prince William ainsi que la famille royale pourraient faire fuiter ce gens d’épisode pour atteindre le prince Harry.

Laisser un commentaire

Close