Close
Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

Dans son livre Spare, publié le 10 janvier dernier, le second fils de Charles révèle que Meghan Markle, la mère de ses enfants, n’a pas suivi de cours pour apprendre à réagir au mieux en cas d’enlèvement, comme cela a pu être dit dans une ancienne biographie royale.

Une rumeur prétendait que la duchesse du Sussex avait reçu une formation spéciale afin se protéger en cas d’enlèvement. Kate Middleton aurait aussi été soumise à ce type d’entrainement.

Dans son ouvrage qui connaît un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme que ces histoires sont fausses et que Meghan n‘a jamais reçu une seule minute d’entraînement.

Au contraire, le Palais aurait même suggéré de ne plus lui fournir de protection du tout, car il était maintenant sixième dans l’ordre de succession.
Le prince Harry déplore cette décision et exprime son désir de passer un coup de fil à ses anciens amis des forces spéciales pour organiser un véritable entraînement.
En sa qualité de reine consort, Kate Middleton jouit évidemment d’un régime de faveur.

Laisser un commentaire

Close