Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.
Dans son livre Spare, publié le 10 janvier dernier, le second fils de Charles révèle que Meghan Markle, la mère de ses enfants, n’a pas suivi de cours pour apprendre à réagir au mieux en cas d’enlèvement, comme cela a pu être dit dans une ancienne biographie royale.
Une rumeur prétendait que la duchesse du Sussex avait reçu une formation spéciale afin se protéger en cas d’enlèvement. Kate Middleton aurait aussi été soumise à ce type d’entrainement.
Dans son ouvrage qui connaît un immense succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme que ces histoires sont fausses et que Meghan n‘a jamais reçu une seule minute d’entraînement.
Au contraire, le Palais aurait même suggéré de ne plus lui fournir de protection du tout, car il était maintenant sixième dans l’ordre de succession.
Le prince Harry déplore cette décision et exprime son désir de passer un coup de fil à ses anciens amis des forces spéciales pour organiser un véritable entraînement.
En sa qualité de reine consort, Kate Middleton jouit évidemment d’un régime de faveur.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d'une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la…
- Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée,…
- Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…
- Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton…
- Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William. Les Sussex avaient pris la parole…
- Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un…
- Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.…