Kate Middleton enfin prête pour un troisième selon Gala

1er février 2017 - 10h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait enfin prête pour un troisième enfant annonce Gala qui offre la Une de son numéro du 1 er février à la duchesse de Cambridge.

« A 35 ans, elle est prête pour un troisième bébé. Un déménagement, une équipe de choc, et un mari au top, tous les voyants sont au vert pour une future grossesse », indique la publication.

Gala rappelle que le couple princier a annoncé sa future installation à Londres, après avoir passé plusieurs mois à Anmer Hall, leur autre résidence située à Norfolk.

Dans un communiqué daté du 20 janvier 2017, il était précisé que le déménagement se fera à l’automne prochain afin que l’héritier de la couronne puisse davantage se consacrer à ses obligations royales au nom de la reine.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique mettra aussi un terme à son engagement auprès d’East Anglia Air ambulance, où il officie en qualité de pilote secouriste.

Il en profitait non seulement pour remercier ses collègues « de l’avoir soutenu et lui avoir permis de participer », mais aussi pour « leur amitié et leur soutien ».

Les enfants de Kate Middleton, George et princesse Charlotte, seront quant à eux scolarisés à Londres dès septembre prochain.

D’après Gala, ce calendrier joue en sa faveur pour mettre un autre enfant au monde. « 
« Les Sujets de sa majesté et bookmakers lui mettent la pression. Pas de doute, un autre enfant, c’est maintenant », conclut le magazine people.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?