Close
Kate Middleton, l’enfer avec le prince Louis, Faustine Bollaert surprend avec son commentaire (photo)

Kate Middleton, l’enfer avec le prince Louis, Faustine Bollaert surprend avec son commentaire (photo)

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert n’est pas acte de solidarité avec Kate Middleton, qui a vécu le cauchemar avec le prince Louis pendant le jubilé de la reine Elizabeth II.

La séduisante brune s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de la duchesse du Cambridge malmenée par son fils Louis.

«Je crois que j’ai déjà une passion pour ce petit », a commenté la star cathodique sur ce réseau social.

Le commentaire du petit Louis a aussi été évoqué par son père, le prince William, dans une série de tweets, où il adresse ses remerciement aux Britanniques pour la ferveur affichée pendant le Jubilé de platine de la reine.
« Quel fantastique week-end de célébrations. Voir les gens de toute la nation se réunir avec leur famille, leurs amis et leurs proches a été extrêmement spécial. Merci à tous ceux qui sont venus témoigner leur gratitude à la Reine et à ses 70 ans de leadership inspirant. Des foules sur le Mall aux communautés organisant des fêtes de rue dans tout le pays, nous espérons que vous avez passé un week-end inoubliable », est-il indiqué, avant de souligner le comportement de son fils. « Nous avons tous passé un moment incroyable, surtout Louis ».

Laisser un commentaire

Close