Close
Kate Middleton – ses enfants brisés par Harry et Meghan Markle, leur plan secret à Londres

Kate Middleton – ses enfants brisés par Harry et Meghan Markle, leur plan secret à Londres

Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en Angleterre en septembre prochain, et cela pourrait contrarier les plans de Kate Middleton et du prince William, et briser le cœur de leurs enfants.

Cette visite du duc et la duchesse du Sussex au Royaume-Uni et en Allemagne pourraient entrer en conflit avec certains engagements importants de la famille royale.

Elle menacerait d’éclipser une « semaine très chargée » pour la famille royale, en particulier pour la reine Elizabeth et les Cambridge, affirme Victoria Murphy, une journaliste spécialisée et auteure de «Palace Confidential».

Cette visite coïncide avec la rencontre de la reine Elizabeth avec le nouveau Premier ministre du pays. La rencontre pourrait avoir lieu à Balmoral, la résidence écossaise de la souveraine. Elle serait fragilisée pour un déplacement à Londres.

Au cours de la même semaine, les enfants du prince William et de Kate Middleton – le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George – feront leur rentrée dans une nouvelle école près de Windsor. Un grand moment qui pourrait être éclipsé par le prince Harry et Meghan Markle.

«Si les Sussex étaient dans la famille royale, s’ils travaillaient dans la famille royale et qu’ils faisaient une tournée royale, il y aurait une liaison avec d’autres membres de la famille afin de se faire discrets durant ces moments marquants » pour les enfants.
Meghan Markle et le prince Harry n’en auraient que faire.

Laisser un commentaire

Close