Close
Kate Middleton, encore un Noël maussade avec Prince William, l’énorme sacrifice de la duchesse dévoile

Kate Middleton, encore un Noël maussade avec Prince William, l’énorme sacrifice de la duchesse dévoile

À l’approche des fêtes de fin d’année, Kate Middleton s’apprêterait à célébrer un Noël bien maussade. Elle aurait consenti à un nouveau sacrifice pour le prince William et la famille royale.

La nature du sacrifice est précisée par Katie Nicholl, une observatrice avisée de la famille royale.

L’épouse du prince William mettrait son devoir avant son propre bonheur, et ça devrait se confirmer à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Il serait une nouvelle fois prévu que Kate Middleton renonce à passer Noël avec la famille Middleton afin de prendre du bon temps avec la reine fragilisée et les autres membres de la famille royale.

«Dans les premières années de leur vie de famille, ils ont essayé d’alterner Noël, un an avec la reine et la famille royale et l’année suivante avec les Middleton, mais Kate et William ont mis le devoir avant eux-mêmes et nous pouvons voir cela, plus que jamais », précise-t-elle, évoquant un sacrifice pour la maman du prince George.

Mais un compromis serait sans doute trouvé. Les Cambridge passeront sans doute quelques jours dans la famille de la duchesse dans leur maison de Bucklebury. »

Laisser un commentaire

Close