Kate Middleton encore hantée par Isabella Calthorpe

Kate Middleton serait toujours mobilisée en coulisses afin que le prince Harry ne remette jamais le couvert avec Cressida Bonas, glisse une nouvelle fois le magazine « OK !».


Citant une source proche de la famille royale, le magazine « OK ! », affirme que la duchesse de Cambridge est opposée à une éventuelle remise de couvert de son beau-frère et de Cressida Bonas. Les deux ex amoureux sont pourtant supposés sur le point de se retrouver dans le Norflok.

Cressida Bonas serait la bête noire de Kate Middleton. « Elle ne veut pas d’elle dans la famille », souffle ce proche avant de rappeler que la jolie blonde ne fait que payer la haine vouée à sa demi-soeur Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, par la duchesse de Cambridge.

Cette haine a déjà été évoquée par le magazine Public.

‘Malgré l’image du couple parfait qu’ils véhiculent, il semblerait que ce ne soit pas tout rose entre le prince et son épouse’, rapportait ‘Public’ au début de l’année.
La duchesse de Cambridge en aurait assez de voir son homme boire avec son groupe d’amis auquel elle s’intégrerait difficilement.

‘Kate n’aime pas les soirées arrosées. William, si. Lors d’une rare soirée, où elle était présente, Kate n’a pas hésité à casser l’ambiance en reprochant à une amie du prince (Isabella Calthorpe, l’ex du prince) son manque de tenue’, était-il indiqué.

Kate Middleton reprocherait à Isabella Calthorpe d’avoir mis le grappin sur le prince William en 2007 lors de leur brève rupture.
« Sa hantise est de voir débarquer Isabella au palais », affirmait une source proche de la famille royale avant de poursuivre : « Elle sait que William n’est pas insensible à son charme ».

 





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales