Close
Kate Middleton enceinte, une visite secrète à son gynéco relance les rumeurs

Kate Middleton enceinte, une visite secrète à son gynéco relance les rumeurs

La quatrième grossesse de Kate Middleton semble se confirmer suite à une petite visite secrète chez son médecin.

Bien que la duchesse de Cambridge ait affiché une silhouette filiforme au mariage d’Eugénie d’York, cela n’empêche pas les rumeurs d’une quatrième grossesse de continuer à circuler.

Et d’après plusieurs sources dont « In Touch », la duchesse de Cambridge aurait profité d’une visite à l’hôpital St. Mary, pour fait un petit saut chez Alan Farthing, le docteur qui était chargé de son accouchement.

« Lorsque Kate a montré à sa sœur la clinique, elle a rencontré le Dr Alan Farthing, présent lors de la naissance de ses trois enfants, révèle un proche du palais. Elle l’a pris à part et a disparu avec lui ».

Et lorsqu’elle est sortie, elle jubilait. ‘Quoi qu’il en soit, cela suggère fortement que Kate est enceinte’.

Cette grossesse de la duchesse de Cambridge est annoncée par le magazine américain « OK ! » dans son édition du 20 septembre.

Une photo de l’épouse du prince William s’affichant avec une petite bosse, prétendu premier signe de sa grossesse a été publiée.
L’accouchement de Kate Middleton serait prévu pour février. Et la princesse aurait même demandé à son mari de ménager son emploi du temps. Son rêve est d’avoir une fille pour permettre à sa petite Charlotte d’avoir une soeur.





Laisser un commentaire

Close