Kate Middleton enceinte – une fille – étrange visite avec sa mère à Chelsea

Si Meghan Markle est visée par une rumeur de grossesse, c’est aussi le cas de sa belle-sœur, Kate Middleton. Un quatrième enfant avec le prince William ?. Un comportement qui en dit long.

Le magazine « Neue Post », repris pas « In Touch », livre une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de la duchesse de Cambridge, qui à 38 ans, serait en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.

Le sexe du nouveau membre du clan Windsor a même été précisé.
Ce serait une fille, croit savoir le média allemand, qui affirme que l’épouse du prince William aurait été repérée avec sa mère, Carole Middleton, à la sortie d’une boutique d’articles pour bébé.

L’enseigne en question est « Blue Almonds » dans le quartier de Chelsea à Londres.
L’heureuse maman de trois enfants dont le petit Louis n’aurait pris que du « rose », prétend Neue Post, qui dévoile quelques photos.

Seule certitude, la duchesse de Cambridge n’affiche aucune rondeur particulière alors qu’elle est supposée enceinte de trois mois.
Pour l’heure, aucune déclaration du palais n’est venue confirmer cette joyeuse nouvelle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales