Close
Kate Middleton enceinte d’une fille, ça se précise (photo)

Kate Middleton enceinte d’une fille, ça se précise (photo)

Huit mois après la naissance de son petit Louis, Kate Middleton aurait annoncé à son entourage une très heureuse nouvelle. Elle serait enceinte d’une fille.

La duchesse de Cambridge fait la Une du dernier numéro du magazine « New Idea », qui alimente cette rumeur de grossesse de la duchesse de Cambridge.
Elle serait en effet en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité, alors qu’elle vient à peine de mettre au monde son petit Louis. Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est né en avril dernier.

«Tout se passe très vite, mais William et Kate ont déjà commencé à essayer le bébé numéro quatre», a déclaré dans un premier temps à New Idea une source proche de la famille royale, avant de laisser entendre que la duchesse de Cambridge serait déjà enceinte.

«En fait, personne parmi nous ne serait surpris si elle l’attendait déjà – elle a toujours eu l’immense chance de concevoir assez rapidement. Donc, il pourrait y avoir une annonce d’un jour à l’autre », glisse ce proche de la famille royale qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

«William veut avoir le même nombre d’enfants que sa grand-mère la reine et de perpétuer de cette manière la tradition.
Et si New Idea parle d’une fille, ce serait tout simplement parce que la prétendue future maman n’arrêterait pas de chercher des prénoms féminins.





Laisser un commentaire

Close