Close
Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps

Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas question de transiger sur sa sécurité.

Sa garde du corps veille à écarter tout danger, rapporte le magazine Point de Vue », qui consacre un dossier aux dangers qui guettent les familles royales européennes.

Et cette membre de la sécurité privée de l’épouse du prince William est à son service depuis 2010, après s’être occupée des princesses Beatrice et Eugenie d’York, les filles du prince Andrew.

Elle est « membre du service de protection de Scotland Yard, elle vient d’être faite membre de l’ordre royal de Victoria », indique la publication, qui dévoile une photo prise le 13 octobre dernier, au Palais de Buckingham, où elle a reçu des mains du prince William une prestigieuse destination, celle de l’ordre de Victoria. Ils semblaient hyper complices.

Cet hommage vise à récompenser son professionnalisme et son dévouement à la sécurité de la future reine consort.

Des précisions ont aussi été livrées sur son parcours par le Daily Mail, reprises par Point de Vue.
Elle «  maîtrise les arts martiaux et porte un 9 mm et un taser dès qu’elle se trouve avec les Windsor. Véritable ombre de l’épouse de William, le sergent Probert la suit dans ses déplacements officiels, toujours discrète mais à l’affût », précise la publication.
Les deux femmes s’entendent d’ailleurs à merveille et sont parvenues à créer des liens fantastiques.

Laisser un commentaire

Close