Close
Kate Middleton enceinte et réduite au silence – Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton enceinte et réduite au silence – Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Alors que le magazine Star l’affirme enceinte de quatre mois de son quatrième enfant, des détails surprenants sont livrés sur leur contrat de mariage.
L’héritier du trône britannique disposerait d’un patrimoine personnel de 14,6 millions d’euros.

Et depuis la disparition de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, il serait à la tête d’une fortune estimée à 327 millions d’euros.
Pour autant, sa femme, Kate Middleton, ne peut prétendre à aucun de ces actifs.

Et si un jour son mariage avec le prince William devait imploser, elle pourrait prétendre à une pension alimentaire, peut-être près d’un million d’euros par an.
« Seuls les membres de la famille royale sont autorisés à vivre dans les palais royaux . Une princesse divorcée obtient « seulement » une villa pour y vivre », précise la publication.
« De plus, Kate Middleton n’est autorisée à évoquer les clauses du contrat de mariage, faute de quoi elle devra payer une amende à sept chiffres à titre d’amende » a fait savoir le magazine people dont le propos n’est pas commenté par le Palais.

Laisser un commentaire

Close