Close
Kate Middleton enceinte et ménagée, Prince William en solo à Dubaï

Kate Middleton enceinte et ménagée, Prince William en solo à Dubaï

C’est sans Kate Middleton, qui serait ménagée à cause d’une supposée grossesse, que le prince William a mis le cap sur Dubaï à bord d’un avion commercial. Il est déjà arrivé sur place.

L’héritier en second du trône britannique est en effet arrivé en Émirats Arabes Unis, où il effectue sa première visite officielle.
Pour l’occasion, celui que les rumeurs prétendent sur le point de goûter aux joies de la paternité pour la quatrième fois mettra en lumière deux programmes de la Royal Foundation pendant son séjour.

«Le programme de Son Altesse Royale intervient à l’occasion du 50e anniversaire des Émirats arabes unis et coïncidera avec la fête nationale britannique qui se tiendra à l’Expo 2020 de Dubaï », a précisé en janvier un communiqué.
Kate Middleton n’accompagne pas son mari lors de cette visite.

Et d’après certaines rumeurs, elle serait ménagée à cause d’une grossesse surprise alors que sur les photos récentes diffusées d’elle, aucune bosse suspecte a été décelée.

«Elle ne prend pas beaucoup de kilos pendant ses grossesse », a confié une source proche citée par le magazine australien Woman’s Day.

Laisser un commentaire

Close