Close
Kate Middleton enceinte de trois mois, panique de William après une perte de poids

Kate Middleton enceinte de trois mois, panique de William après une perte de poids

Si Kate Middleton rayonne et toute joyeuse en ce moment, plus particulièrement pendant son apparition avec son mari à la cérémonie des Earthshot à Londres 17 octobre dernier, c’est qu’elle est supposée être enceinte de trois mois.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par le magazine OK !, qui dévoile quelques photos des Cambridge, déjà heureux parents de George, 8 ans, Charlotte, 6 ans, et Louis, 3 ans.

La raison de leur bonheur affiché en public est précisée : Un bébé numéro 4 serait en passe de se joindre à leur famille.

Une source proche du Palais a confié : « Ils ont été tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille! ».

Et ce proche qui préfère garder l’anonymat pour éviter un recadrage en règle du Palais de poursuivre : «Kate a toujours eu un pressentiment pour ces choses, et elle a vu juste ».

Kate Middleton et le prince William ont dit aux enfants qu’ils devraient s’attendre à avoir une petite sœur pour très bientôt.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouit cet intime des Cambridge.

Il y a une petite panique lorsque la future maman a perdu du poids, mais depuis, tout va mieux. Les médecins ont été rassurants.

Laisser un commentaire

Close