Close
Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant. La preuve !

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant. La preuve !

Si Kate Middleton se cache depuis plusieurs jours, c’est tout simplement parce qu’elle serait enceinte de son quatrième enfant, quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis.

Cette grossesse de la duchesse de Cambridge est annoncée par le magazine américain « OK ! » dans son édition du 20 septembre.

Une photo de l’épouse du prince William s’affichant avec une petite bosse, prétendu premier signe de sa grossesse a été publiée.
L’accouchement de Kate Middelton serait prévu pour février. Et la princesse aurait même demandé à son mari de ménager son emploi du temps. Son rêve est d’avoir une fille pour permettre à sa petite Charlotte d’avoir une soeur.

A la mi-août, « France Dimanche » avait aussi annoncé la grossesse de Kate Middelton.

La duchesse de Cambridge serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant, cinq mois après la naissance de Louis.

L’hebdomadaire people rappelait que les bookmakers parient déjà sur une nouvelle grossesse.
« Informés par une source proche de la famille royale, ils ont lancé cette folle rumeur », indiquait la publication.

Si les bruits venaient à être confirmés, William et Kate « les premiers monarques en deux cents ans à ne pas avoir conçu un enfant dans la première année de leur mariage », seraient sans doute les premiers à agrandir leur famille si tôt après la venue du petit dernier.

1 comment

  1. André Meuris says:

    Laissez les vivres cela devient ridicule parlez plutôt des petits malheureux qui n,ont rien à se mettre sous la dent et des petits vieux qui s’accrochent pour nouer les deux bouts

Laisser un commentaire

Close